ALKE a été la marque pionnière pour promouvoir la sensibilisation au cancer du sein auprès des clubs amateurs de football en 2019. Et 2024 a été l'occasion de la 6e édition de cette sensibilisation.
Pour cette occasion, nous avons établi un plan de communication avec des relations presse et une stratégie réseaux sociaux répartie entre LinkedIn, Facebook et Instagram.
La stratégie s'est répartie entre mars avec l'objectif de Leads pour recruter des clubs dans cette nouvelle édition. Puis en octobre avec un objectif de notoriété pour faire connaître et partager l'action des clubs.
Pour la 6ᵉ édition, ALKE comptait 14 clubs partenaires.
30 000 € ont été reversés dans la lutte du cancer du sein depuis 2019.
Élaboration d'une stratégie réseaux sociaux pour répondre aux objectifs de recrutement de clubs puis d'animation du projet.
Rédaction d'un dossier de presse et gestion des relations presse lors du mois d'octobre.
Rédaction d'articles pour alimenter le site internet. Ces contenus visent à favoriser le SEO du site ALKE sur la thématique d'octobre rose et du sport féminin.
Copyright © 2024 GameChangHer - All Rights Reserved.
Provided by W4P